----------->>LA SUITE
+8
Embaumeur
Tinus
Hidan
Lord phénix
Jiko
sasori93624
Prophanity
nassim3nmi
12 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
la suite
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier ..
(c un gros bourrin ce pingouin xD)
(c un gros bourrin ce pingouin xD)
Hidan- Nombre de messages : 106
Re: ----------->>LA SUITE
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota
sasori93624- Nombre de messages : 269
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse ...
Dernière édition par sasori93624 le Mer 1 Avr - 17:00, édité 1 fois
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête
( PS: dsl sasori si j'ai changé ton dernier mot....... mais je crois qu'en parfait Gentleman que sont les membres de notre alliance, nous devons avoir une certaine tenue en présence d'une fille sur le Forum[tinus] ....... et je crois que tu comprendras parfaitement..... )
( PS: dsl sasori si j'ai changé ton dernier mot....... mais je crois qu'en parfait Gentleman que sont les membres de notre alliance, nous devons avoir une certaine tenue en présence d'une fille sur le Forum[tinus] ....... et je crois que tu comprendras parfaitement..... )
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui
(non, c'est moi qui suis désolé. j'aurais dû y penser et je présente donc mes excuses aux membres de l'alliance.
c'est juste que ça coulait de source avec la phrase et le vocabulaire employé mais désolé, t'as raison et je présente de nouveau mes excuses.)
(non, c'est moi qui suis désolé. j'aurais dû y penser et je présente donc mes excuses aux membres de l'alliance.
c'est juste que ça coulait de source avec la phrase et le vocabulaire employé mais désolé, t'as raison et je présente de nouveau mes excuses.)
la suite
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait...
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement...
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers...
Embaumeur- Nombre de messages : 77
la suite
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible...
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin.
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il
(c'est pas si grave que ça sasori.......... ET en plus t'as raison pour ce qui est du vocabulaire utilisé^^.
Si j'ai enlevé ton mot c'était juste parce que y avait tinus parmi nous mais si on était qu'entre mecs je n'aurai rien dit !! )
(c'est pas si grave que ça sasori.......... ET en plus t'as raison pour ce qui est du vocabulaire utilisé^^.
Si j'ai enlevé ton mot c'était juste parce que y avait tinus parmi nous mais si on était qu'entre mecs je n'aurai rien dit !! )
l était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit éxploser
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa
la suite
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle qui
l était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle qui jicla
la suite
l était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle qui jicla par terre
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle qui gicla par terre et éclaboussa
la suite
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle qui gicla par terre et éclaboussa ses pieds
Madara- Nombre de messages : 51
Il était une fois un pingouin violet qui avait mal au cul. Un jour, il décida de tuer sa maîtresse avec un cure-dents. Le pingouin violet pris son cure-dents et visa sa maîtresse au cul pour trouer son anus. Mais elle esquiva et, soudain, il sortit son mortier et shoota vers sa grosse tête, qui penchait dangereusement vers l'horrible engin. Il fit exploser sa cervelle qui gicla par terre et éclaboussa ses pieds. Il glissa
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8