ALLIANCE AKAT5UKI univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

2 participants

Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  sasori93624 Dim 1 Fév - 18:37

Voici une partie pour tout les fans de Guitar Hero, ou de Rockband.
Parlez de vos morceaux préférés, de vos performances et de vos difficultés, et de tout ce qui concerne ces jeux.
Partagez vos scores, et faites ce que vous voulez.
Si certains ne connaissent aucun de ces deux jeux, demandez à ce qu'on vous explique.
Voilà, j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes à venir dans cette section.
sasori93624
sasori93624

Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  sasori93624 Lun 2 Fév - 19:20

Je vais commencer, puisque personne ne se lance.

Je joue sur guitar hero, j'ai acheté le pack avec tout inclus (batterie, guitare, micro),
j'ai fini le jeu en expert, j'ai au moins Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans toutes les chansons, sauf crazy train, satch boogie, overkill, hot for teacher. Je n'ai pas encore réussi à faire de parfait, mais ma plus longue suite est de 734 notes (sur 756), j'en ai loupé quelques unes au début.
sasori93624
sasori93624

Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  Jiko Lun 2 Fév - 19:39

Personnellement je ne joue pas en expert mais plutot en difficil^^.Dans guitar hero 3 la chanson que j'ai bien aimer est cliff of dover de eric johnson et dans guitar hero 4 ma preferer est celle de myserie business paramore^^.Je n'ai pas le jeux malheuresement je joue cher un pote ^^.
Jiko
Jiko

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  sasori93624 Lun 2 Fév - 21:40

Dans GH3, c'étaient aussis mes préférées, avec Through the fire and flames, mais je n'ai réussi ni Celle ci, ni Rainning blood (en expert), sinon tout.
Je n'ai donc pas encore fini le jeu puisqu'il faut battre Lou...
Mais je l'ai vendu pour avoir assez pour acheter le suivant.
sasori93624
sasori93624

Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  naruto-k Jeu 5 Fév - 18:11

salut

moi aussi je joue en difficile Very Happy
et la chanson que j'aime bien c'est "Trust - Antisocial."

naruto-k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  sasori93624 Sam 7 Fév - 10:16

Elle est bien aussi, par contre la chanson que je déteste le plus, c'est celle de Ted Nuget. Elle est LONGUE, et pas très sympa à jouer, et j'ai toujours pas Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , donc je la refais encore et encore, mais un jour, j'y arriverais. Après tout, il ne me reste qu'une quinzaine de chansons où je n'ai pas Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
sasori93624
sasori93624

Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  sasori93624 Dim 5 Avr - 10:13

pour ceux qui connaissent gh3, j'ai réussi Through the fire and flemes de Dragonforce en expert!
sasori93624
sasori93624

Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND Empty Re: ----------->>GUITAR HERO ET ROCKBAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum